Séances déDicAceS suite ...

Publié le par Severine

Ca y est c'est fini ... snif snif

Un grand Merci à la Librairie Libellule
30, rue de la Libération – 47200 Marmande
Tél. : 05 53 64 25 07 - Fax : 05 53 64 05 42
Courriel : librairie-libellule@orange.fr
et notamment à Monsieur Le Chevallier, sa femme et sa fille pour leur accueil.

et un grand Merci à toutes celles qui sont passées me voir sur le stand, ça a été un réel plaisir de discuter brièvement ou pas d'ailleurs (n'est ce pas Floriane).

Merci merci merci  !!!

Bises
Séverine

Publié dans anNonCeS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je n'ai pas pu te rencontrer car je ne suis pas passée au bon moment mais j'ai pu admirer tes réalisations que je connaissais par ton blog et tes bouquins mais en vrai c'est encore mieux j'adore tout ce que tu fais.
Répondre
H
bouhhhh , pourquoi c'était trop loiiin !!!!
Répondre
M
Heuuuu, t'as pas trop mal au poignet???!!!! Allez, j'espère que ta journée a été un succès! Bises.
Répondre