page de scrap {ENFANT 2 COEUR}

Publié le par Severine

ENFANT2COEURScraplift de la page de Margareth : POUPOUGNE

Bon d'accord, j'ai remplacé les papiers par de la peinture, mais ça ressemble quand même  l'original non ?

Matériel :
Papier kraft et compagnie scrapsession by les elucubrations de severine
Papiers bleu et orange du kit de juillet de temporelles
Tampons Katzelkraft série "les elucubrations de severine"
encre distress
Peinture acrylique


cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.

merci de votre visite et pour vos gentils commentaires.

Bises
Séverine

Publié dans DT kaTzELKraFt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vrai qu'elles ont l'aire sage.... mais si on regarde bien leurs yeux... ils pétillent!!!!
Répondre
N
salut severine, dit moi j'ai une question a te poser car je me suis balladée sur ton lien vente; as tu un statut de commercante???? si oui je voudrais bien que tu m'éclaires sur les démarches a entreprendre; et aussi si tu arrives a vivre de ta passion???? ou as tu une activité parallèle??? oh la ptite curieuse!!!!bon dimanche a+
Répondre
C
j'aime bien le kraft et la peinture , je trouve ton style tout à fait original,inédit,dépouillé,sobre artistique amusant moderne dynamique : je peux scraplifter?bises de citron vert
Répondre