Canvas {HORTENSIA}

Publié le par Severine

HORTENSIAquelques détails  ...
HORTENSIADETAILS.jpg



cliquez sur les images pour les agrandir.


Nouvelle semaine aux scrapolympiades, et cette semaine c'est SCRAPLIFT des pages de nos coéquipières, alors pour commencer j'ai scaplifté une page de Nath44 : FAMILY WALK
Pour ce premier scraplift j'ai quand même combiné les trois semaine (couleurs, papier à rayures et scraplift) ...


C'est un canvas que j'ai réalisé pour remercier ma collègue des magnifiques Hortensias qu'elle m'a amener. Merci à vous Muriel.

Matériel :
Papier kraft et compagnie scrapsession by les elucubrations de severine et Basic grey
Tampons Katzelkraft serie "papillons"
encre stazon
transparent
Peinture acrylique rouge
Intercalaires kraft
stickers american craft, around the block et basic grey pour le titre


merci de votre visite et pour vos petits mots.

Séverine

Publié dans DT kaTzELKraFt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
à tomber!!! et merci pour les détails!! Bizzz
Répondre
N
tro bo ! j'adore tout simplementbiz a+
Répondre