NOUVEAUX TAMPONS KATZELKFRAT / LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE

Publié le par Severine

et oui, vous avez bien lu !!!

ce sont les tous nouveau tampons "Les elucubrations de severine" que vous pouvez trouver en vente chez KATZELKRAFT

Tampons les elucubrations de severinecliquez sur l'image pour agrandir l'image

Ils sont en vente EXCLUSIVEMENT chez KATZELKRAFT et sous forme de Kit, avec un mélange de style, et c'est par ici :
TAMPONS LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE


dans les nouveautés KATZELKRAFT vous trouverez aussi de superbes tampons créés par Béatrice

tampons-katzele.jpgcliquez sur l'image pour les voir en grand

Vendu en plaque entière ou à l'unité, et c'est par ici :
PLAQUES ENTIERES
TAMPONS A L'UNITE : les PAPILLONS et les FLEURS


Vous pouvez également me donner votre avis sur mes dessins et sur les kits qui vous sont proposés à la vente, cela nous aidera à répondre au mieux à vos attentes.

merci de votre visite et à très bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Bises
Séverine
 
 

Publié dans anNonCeS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tes tampons me plaisent toujours autant, mais je suis embetée pour commander car j'en veux un dans un kit et 2 autres dans 2 autres kit !!! lol ! alors je voulais juste savoir si c'etait pas possible de les avoir en individuel ? il faut bien faire une critique !!! PTDR ! sinon c'est que du bonheur !
Répondre
I
Ils sont magnifiques !!! Mon Cher et Tendre m'en a offert pour mon anniversaire... et je crois que je vais poursuivre la collection. Bravo !
Répondre
M
j'ai un pb avec OE, je ne peux plus envoyer, mais je reçois ! je te recontacte des que je peux!
Répondre
T
je n'ai qu'un avis à donner sur tout cela: QUEL TALENT!!!!!!!! JE suis éblouie par tant de créativité, d'humour et de petits détails....CONQUISE!!!!! Bizzz à ta princesse boucle d'or!
Répondre
F
Magnifiques!
Répondre